Rêver d'un homme inconnu qui pointe une arme vers nous

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11554
    Nounou
    Participant

    As-salaamu ‘alaykum Houssen. Pouvez-vous m’aider à comprendre mon rêve s’il vous plaît ?

     

    J’ai rêvé que j’étais avec un homme que je connais, il tenait son bébé (un garçon). Je les regardais avec un air attendri. Ensuite sa femme est venue et elle me regardait avec un air mécontent.

     

    Pour moi tous ces précédents personnages sont des symboles qui représentent en réalité d’autres personnes :

    – un autre homme que je connais (celui-ci dont j’ai rêvé qu’il dormait sur mon lit) et donc peut être mon futur mari,

    – notre futur fils

    – et son ex.

    Et Dieu sait mieux.

    Si j’affirme ça, c’est par rapport aux rêves precognitifs que j’ai déjà eu auparavant, mais Dieu Seul sait bien évidemment.

     

    Donc ensuite de ça, l’homme que je connais, l’enfant et moi montons ensemble dans une voiture. L’homme que je connais était le conducteur de cette voiture tout en ayant le bébé sur ses genoux. Moi j’étais assise à l’arrière de la voiture, au milieu plus exactement.

     

    Nous roulions quand soudain un homme blanc, que je ne connais pas, s’insère dans la même voie que la notre mais d’une manière vive, rapide. Cela m’a étonné mais celui-ci avait l’air mécontent alors que c’était lui qui était en tort selon moi. L’homme que je connais n’a pas réagit il me semble.

     

    Nous continuons de rouler quand je m’aperçois qu’à l’arrière de notre voiture que l’homme blanc ne souhaite pas en rester là : il nous poursuit jusqu’à nous coller par l’arrière de notre voiture. On fuit alors et je dis à l’homme que je connais de me passer le bébé car je trouvais qu’il était dangereux qu’il conduise tout en ayant le bébé avec lui. Mais il ne me l’a pas donné.

     

    L’autre voiture qui nous poursuivait, nous a finalement rattrapé, puis le conducteur de cette voiture descend mais pas tout seul : il y avait avec lui un autre homme dont je ne connais pas aussi, et qui lui aussi était blanc. L’un des deux se met au niveau de la fenêtre de notre voiture côté conducteur qui était ouverte et se met à pointer une arme vers moi seulement. En voyant cela je dis en criant “NON!” je crois. Fin du rêve

    Merci d’avance

     

    #11556
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam Nounou, cela signifie que si la relation se concrétise un jour avec le conducteur de la voiture, vous aurez énormément d’obstacles et de problèmes sur votre route. Ce type de rêve indique des malheurs à venir, mais comme l’issue n’est pas montrée, alors cela peut être des difficultés passagères, mais très importantes.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.