Rêver d'un homme

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10408
    Nounou
    Participant

    As-salaamu ‘alaykum Houssen

     

    Je suis une femme, célibataire. Pouvez-vous m’aider à mieux comprendre mes rêves concernant un homme que je connais s’il vous plaît ?

     

    En effet, je vous avez transmis un de mes rêves sur lui où il me passait un trousseau de clés de voiture. Je suis ensuite montée dans une voiture et introduit, essayé ces clés une par une.

     

    Un autre rêve dans lequel j’étais spectatrice et je le voyais dormir / être simplement allongé et seul sur mon propre lit. Vous m’aviez répondu qu’il rentrerait dans ma vie intime. C’est-à-dire ?

     

    Récemment, j’ai rêvé que cette fois ci lui et moi dormions ensemble sur mon lit et on cherchait à se tenir par la main. Qu’est-ce que cela peut-il dire ?

     

    Je précise aussi qu’au début de notre rencontre j’ai eu plusieurs intuitions sur lui. Par la suite, j’ai aussi eu des rêves precognitifs dont certains qui le concernait et qui se sont ensuite confirmés dans la vraie vie.
    <p style=”text-align: center;”></p>
    Merci d’avance

    #10416
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam Nounou, le rêve n’indique rien de précis en particulier. Sauf que cette relation est amenée à devenir plus sérieuse dans le futur.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.