Rever

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #669
    Lune
    Participant

    Selem peut tu me dire en reve ce que signifie de de me voir marcher dans un grand hotel de luxe avec des chaussures neuve que je porter au pieds. Et par la suite la femme ma donner la clé à travers de l’eau d’une petite fontaine Aussi une autre fois je me suis vue dans un château, avec des gens, et j’était debout et eux, assis et je leur donner des ordres tout en marchant, aussi Selem herlikoum l’ai rever que je portais un lionceau dans mes bras.

    Un autre reve Selem herlikoum, j’ai reve que je rentrer dans une boulangerie et que la vendeuse ma donner une baguette au olive et aussi d’autre baguette pour que je le donne au pauvre.

    Un autre reve Selem herlikoum aussi j’ai trouver en reve que je portez de jolie chaussures violettes et noir, aussi j’ai trouvez que je m’occuper d un enfant noir et qu’il était heureux, merci mon frere de me traduire mes rêves j’ai 31 n’as et célibataire. Merci mon frere.

    #679
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    C’est trop confus. Expliquez mieux chaque rêve

    #688
    Lune
    Participant

    L 1 er reve je me suis vue marcher dans un hotel de luxe en portant au pieds des chaussures neuve jolie, en ensuite j’ai trouver une femme qui ma donner une clé à travers une petite fontaine.

    2’eme reve, une autre fois j’ai vue en reve  que j’était dans un chateau y avait des gens assis,et mi je leurs donner des ordres.

    3 eme rêve une autre fois j’ai rever que je portais un lionceau dans mes bras.

    4 eme rêve, j’ai rever que je rentrer dans une boulangerie et la vendeuse ma donnez du pain au olives, et elle ma donner des baguette que je devais distribuer au pauvres.

    5 rêve j’ai rever que je porter des jolies chaussures a mon pieds de couleur violette et noir,

    6 reve j’ai rever que y avait deux oiseau qui voler autour de moi et qui yen a un qui ses accrocher a mon cou.

    #694
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Le premier rêve indique que votre situation professionnelle va s’arranger. Le second rêve indique que cette amélioration risque d’augmenter votre orgueil. A cause de cet orgueil, vous allez vous faire des ennemis dans votre entourage. Le 4e rêve indique que vous porterez de l’attention aux autres. Les deux derniers rêves renforcent simplement la signification des premiers

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.