Rêves étrange

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2480
    ATTOUMANI
    Participant

    Salam je fais des rêves étranges ces temps ci pourriez vous m’aider s’il vous plait.

    Voilà j’avais postulé pour un emploi et une amie aussi , et j’ai ensuite fais un rêve dans lequel cette amie m’a dit avoir obtenu le poste et non moi.

    Ensuite j’ai rêvé que ma soeur cadette allait se marier je n’ai pas vu le mariage mais j’ai assisté aux préparatifs , durant ces préparatifs j’ai revu un ami que nous avons toute les deux en commun (c’est un ami que je n’ai pas revu depuis longtemps) celui ci est m’a tendu une boite à bijoux dans lequel se trouvait un collier et des boucles d’oreilles en or et diamant. Il faut dire que dans ce rêve j’étais assez fâché du mariage vu que ma soeur et ne nous entendons pas et les préparatifs se passaient mal. Cela m’a fortement perturbé.

    Et là j’ai fait un rêve hier dans lequel une de mes cousines avait accoucher de faux jumeaux une et un garçon, elle était vêtu de blanc elle et sa soeur tenait dans leurs bras un des jumeaux (toutes deux était vêtu de blanc) et semblaient trés heureuse.

    Pourriez vous m’aider s’il vous plait.

    Je vous remercie d’avance

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.