ROQYA Problèmes

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par scorpionne82, le il y a 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #16129
    scorpionne82
    Participant

    Wa alaykum assalam,

    Tout d’abord, je tiens à exprimer ma gratitude pour avoir partagé votre histoire. Permettez-moi de vous expliquer brièvement ma situation. J’étais une personne pieuse jusqu’à l’âge de 19 ans, puis j’ai pris des chemins différents en sortant, fumant, et en commettant des actes répréhensibles. Tout allait bien jusqu’à ce que je rejoigne un groupe d’amis, et après environ un an, ma vie a pris un tournant négatif. J’ai rencontré des difficultés impossibles à surmonter, et cela a duré même après avoir quitté ce groupe il y a environ deux ans. Pendant ces deux ans, j’ai vécu chez mon père, m’éloignant de ma famille et de mes amis. J’ai fréquenté des endroits sombres comme les boîtes de nuit, où la présence du mal était palpable, et je fumais tous les jours avec mes amis.

    Récemment, il y a deux mois, j’ai arrêté de fumer des joints, et cela a amélioré un peu ma situation. Depuis un mois, j’ai repris la prière et commencé à pratiquer la roqya. Cependant, de nombreux symptômes ont émergé, tels que transpiration excessive, déplacement des yeux, et des voix me conseillant d’arrêter. J’ai résisté, faisant une roqya par jour, mais un jour j’ai dû interrompre la séance. Maintenant, les symptômes persistent, avec des paupières qui bougent, des yeux devenant blancs, et le pouce de ma main droite bougeant tout seul. Sincèrement, je suis épuisé. J’aimerais savoir comment résoudre ce problème de peur de la roqya et ces phénomènes oculaires, même lorsque je n’écoute pas le Coran.

    Que Dieu vous protège tous, et je vous remercie d’avance pour votre aide.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.