selem ou aleykoum j’aimerais l’interpretation De mon rêve barak allah ofik

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11135
    laitMiel
    Participant

    J’étais dans une place où il y a la forêt autour ou plein de gens reste cela fait parti de ou j’habiter avant petite et à côté de où est ce que j’en travail  et y’avais une fête et il c’est mis à pleuvoir il fallait se mettre à l’abris mais je trouver pas mon conjoint je rentre dans la sale où on avais poser les de affaire tout le monde et je vois quelqu’un qui a fait le hasard dans les affaires de tout le monde et au loin y’avais la mer et je voi un t shirt je croyais c’était le t shirt dès mon conjoint alors je vais pour le récupérer sachant que j’ai une peur bleu de la mer et que pratiquement tout les rêve se base sur la mer l’es tsunami catastrophe ect bref je nage mais j’ai peur de l’eau du coup dans mon rêve je me disait c pas grave va si il va rien t’arriver allez retour j’arrive et t là je vois mon conjoint et lui dit que je croyais c’etais à lui  et il souri après je me retrouve chez ma grand mere que je ne suis pas proche du tout de elle je ne l’aime vraiment pas du tout  et devant chez elle y’avais plein de gâteau devant et en rentrant j’ai marcher dans un sa à fait la trace de mon pied et pour pas qu’on me face des reproche car ils sont méchant de base j’en voulais pas m’en prendre la tête alors que j’avais pas fait exprès j’ai agrandi ma trace de pas pour pas qu’on dise c moi je rentre dedans l’appartement je me rapel de rien apart que ma grand mère elle disait à ma cousine du côté de ma mer et pas d’en mon père car c’est la mer de mon père celle que j’aime pas viens et il marcher ensemble et après mon conjoint et moi  on chercher une maison pour nous cacher et on trouve une grande maison qui faisait parti de l’ecole ou je travail mais c’était pas l’école c’etzis un endroit où il avais des maison et une petite fille elle nous demande si elle peut aller faire du piano dans la salle à côté et on lui dit non c pas à nous et on voulais pas quel y aille je ne sais plus pour quel raison et après elle reviens nous demander la même chose et quand je lui expliquer non sa m’énerver psk je répète elle part et mon conjoint m’en dit  faut pas t’énerver et après la nuit elle tombe et yavais un grand dressing et mon conjoint disais tu prend quoi et moi je prend quoi il été peint en rose avec des trait blanc comme du marbre et je disait tu prend se placart et toi les extrémité et moi celui du milieu et il me dit ok et j’ai dit les tiens on a cas les paindree en bleu et il voulais pas puis dès monstre effrayant vraiment  essayer de nous attaquer on les tue avec un pistolet et on ferme la porte d’entrée mais on trouver pas la clef il avais casser le bouclier devant la porte de la maison et mon conjoint étais  dans la chambre avec notre enfant jcrois on avais un fils Jsuis plus sûr ou une fille et je crier viens m’aider allez et le monstre il essayer de rentrée dans la maison il disait la lumière la lumière en gros c’étais éclairer chez nous comme le soleil et dehors c’était sombre et je lui cache les yeux jusqu’à la chambre je te dit prend le pistolet tue le t’attend quoi et le monstre comprend il essai de se débattre il étais grave fort et lui mon conjoint  faisait semblant de chercher et arrêter de chercher et me regarder comme si il voulais pas m’aider j’ai serrer et j’ai appuyer sur ses yeux pour les crever et je l’es taper sa tête contre le mur  jusqu’à quel s’ecrase et dès qu’il étais mort j’ai bouder mon conjoint  on c’est plus parler et j’ai mis des bout de bois sur les fenêtre pour cacher de la lumière de l’intérieur et la porte d’entrée j’ai mis des habits en dessous l’es côté j’ai scotcher et j’ai mis un meuble plus un canaper devant

    #11151
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, raccourcissez la description de votre rêve. On n’y comprend rien. Parlez simplement des symboles importantes et de la scène en résumé.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.