serpent veste chaussure chute reve islam

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1991
    Anonyme
    Inactif

    salem aleykoum

    depuis un moment je fait des reve qui se suivant si on peut dire sur une duree de 4 mois ,

    donc au debut un homme me tient la main comme une petite fille il a l air plus agé que moi au debut il a l air pieux mais aprés il me caresse la main la je ressent ces mauvaise attention et la une femme arrive qui semble etre sa femme il m emmene en haut d’une tour il me balance en me donnant par la main comme une enfant la il me dit imagine je te jette la je lui dit j ai pas peur de vous meme si vous me jeter dieu va me sauver effectivement il me jette je chute mais j’ai reussi à m accrocher à un truc et je remonte la il me disent tu est pas normal comment tu a pu reussir a monter 4

     

    deuxieme reve ; je suis dans un monde genre monde jouet je monte de maison en maison (c’est des structure gonflable je suis avec une ami la je tombe mais je m accroche un truc et un homme en bas me dit de tomber il va m attraper et effectivement il m attrape il s appel idriss je reve souvent de lui un jour je lui dit tu est qui il me dit tu vois pas que j essaye de te proteger je lui est dit de quoi la il part me repond pas

    3 eme reve je reve que je suis chez mes grand parents au bled un serpent noir essaye de rentrer mais ma tante se depeche de fermer la porte il rentre comme meme mais il me fait aucun mal d’ailleur durant mes reve j’ai pas du tout peur .

    4eme reve : je suis assise chez mes grand parents tout a coup un gros serpend noir passe la je prie dieu et la encore j’ai aucune peur car je sais qu il va rien me faire car j’ai dieu avec moi il regarde d’un air menaçant mais il ne fait rien il m attaque pas rien il passe c’est tout et dans ma tete je me dit allah est plus fort que sa et aucun moment j’ai peur

     

    5eme reve: je suis toujours au bled en allant de la maison de chez mes parents a chez moi j ‘ai un peu peur de marché sur un serpend la je vois un serpend ma mere l attrape elle me dit je vais le tué je lui dit mais il a l’air gentil (il nous a pas attaquer mais ma mere le tue comme meme

    6eme reve ; je suis au centre commercial avec ma cousine la elle part et moi je doit traverser une piece ou il y’a un tapis donc je doit enlever mes chaussure et enfaite je vois que j ‘ai des chaussure neuf et j’ai enfiler deux paire de chaussure ce qui impossible dans la vie j’avais met une paire marron tres jolie et neuf et par dessus des nouvelle chaussure egalement noir montante tout les deux l’homme me dit vous a l’aise avec 2 paire de chaussure je lui oui donc je traverse et je remet ma premiere paire de chaussure et par dessus je remet la deuxieme (il ma marquer ce reve

     

    7eme reve : je suis dans ma voiture je conduit et ma voiture sonne mais je fait pas attention la je l entend encore sonner et je me rend compte qu il y’a plus d essence donc je prend une autre route que celle que je devais prendre et la je me retrouve dans une tres belle prairie avec des troupeau des brebie blanc donc j essaye de passer mais il ya aucun chemain pour passer avec ma voiture donc je m arrete descend et vois un fermier je lui dit que j’ai presque plus d essence ou je peux trouver une station il me dit vous ete loin mademoiselle il me dit ouvrez la porte donc dans le milieu il y’avais une porte je l ouvre pour passer la c’est dressing je vois deux veste rouge j en essaye une je me dit elle canon elle me va bien je la retire et la remet a sa place et le fermier me dit tennez de l escence il avais pris de son tracteur la je reprend la route une assistante social me dit qu elle cherche apres un mosieur je rappel plus du noms et une dame intervient ( surment la femme du fermier) lui dit ah mais c’est le refugier américain

     

    dernier reve ; je suis chez moi je vois un rats ou une souris elle m attaque au pied serre les dents fort mais dés qu’elle m’attaque un chat vient tout suite la retirer de mon pied  et la mange

     

    voila durant mes reve je n eprouve pas de peur aucune je suis plutot sereine mais je l ai noter que je me reveil si non je vais les oublier et je vois que certaine choses revienne en 4 mois

     

    voila durant les autre reve ce qui reviens souvent

    bebe

    ma mere

    homme marié + femme

    cousine

    chute et m accroche a un truc remonte aussitot

    serpent

    evanouissemnt

    veste rouge

    enfiler deux paire de chaussure et etre à l’aise

     

    la confiance en dieu donc pas de peur

    y’a toujours un truc qui me protege “homme qui m attrape pour pas tomber par terre” homme qui me depanne essence chat qui mange la souris .. un truc a quoi je m accroche lors de la chute et remonte

     

    avez vous une ideee de la signification barrak allah ofikoum

     

    merci

    #2027
    Anonyme
    Inactif

    Pourquoi personne ne répond ?

    Je met plusieurs rêve mais c est parceque pour moi il sont lié

     

    Doit je faire rêve par rêve ?

     

    Comment supprimer ce topic du coup

     

    Barrak allah ofikoum si y à une âme qui passe par la qui sais comment fonctionne ce forum

     

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.