Un homme

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #651
    Mina
    Participant

    Salam aleykoum j’ai fais un rêve que j’aimerai que vous interprétiez s’il vous plait.

    j’etais au travail (dans mon rêve cen’etais pas les locaux de mon travail actuel mais le meme metier) un homme (que je connais un prétendant au mariage qui souhaite toujours se marier avec moi mais sa mere s’y oppose car je suis divorcée avec enfant) vient et me dit viens on va en pause je m’arrête et il me demande de l’attendre une minute et en attendant je vais voir ma chef dans son bureau pour lui dire que je voulais partir pluS tot pour chercher du travail (je suis en fin de contrat en réalité) elle me repond “ah mais non tu restes c’est pas encore officiel mais je te le dis qu’à toi tu restes tu vas être prolongé”. Contente et soulagée, l’homme revient me chercher et on marche cet homme qui en réalité ne parle pas beaucoup est très bavard il ne cesse de parler dit des choses très intelligente et instructive il sait tout et parle et m’explique tout. A un moment il me raconte que son frère va acheter une maison qu’il est rassuré pour lui est content et sera tranquil(en réalité il n’a qu’une sœur) et que lui aussi va acheter une maison mais encore plus chère que son frère qu’il avait un budget de 400 /500 milles euros… (j’étais étonnée je ne pensais pas qu’il en avait autant de moyens cest quelqu’un de très modestes et la encore cest juste qu’il voulait partager avec moi cest projets)il me parlais donc de ses projets m’instruit et dit des choses très intelligente mais à chaque fois que j’essaye de parler de mes inquiétudes  il me regarde en souriant de façon sereine comme pour me rassurer je comprend juste en le regardant et ça m’apaise comme s’il avait “un plan bien précis pour nous et que j’allais faire partie de sa vie sans rien me dire directement. cet homme se tient toujours à mes côtés jamais devant ou derrière toujours à côté et à un bras protecteur sur mon épaules et me donne la main. Au retour de cette pause ou nous étions sorti nous passons devant une sorte de salon je lève la tête et voit une femme que je connais je me sens mal elle m’a vu lui tenir la main puis je vois toutes les femmes qui m’ont vu grandir (notre entourage familial proche les amies de ma mère qui sont en quelque sortes mes tantes) que je salut une par une et lui toujours à mes côtés salut de façon naturel c’était comme s’il se présentait à elle en tant que fiancé et leur dit de ne pas s’inquiéter pour moi il est souriant puis met son bras sur mon épaule en leur disant à bientôt pour que nous puissions y aller et nous repartons il est à mes côtés comme un soutien une protection pour qu’il ne m’arrive rien et que je ne tombe pas. il sourit est serein semble savoir où il va et est sure de lui (ca ne lui ressemble pas) arrivés devant une grande porte (comme on peut en voir au Maroc)je fais tomber mon telephone devant celle ci et il se casse en plusieurs morceaux. J’étais choqué et je n’ai pas compris comment il a pu se casser ainsi. Je lui disait qu’il fallait que je le répare car jai besoin de mon telephone il m’a dit cest mort et en souriant toujours de toute façon je suis la tu en a pas besoin cest pas grave jai insisté et lui ai dit qu’il men fallait un meme si cest un iPhone 6 mais que je n’ai pas les moyens d’en acheter un cher. Il me dit dans ce cas là il doit être en fer etc puis me rassure et me dit laisse ca pour l’instant on ira voir ensemble apres et me demande de le suivre à nouveau. En me réveillant je me rend compte que le telephone que jai cassée n’est pas l’actuel mais un ancien que jai toujours en dépannage et je me dit heureusement al hamdoulillah

    #653
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam, cela peut indiquer que son comportement actuel n’est pas le vrai. Ses vraies intentions peuvent être cachées. C’est un rêve de vigilance sur le fait qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on entend et qu’il faut bien vérifier pour éviter des déceptions et des mauvaises surprises.

    Vous devriez vous informer davantage sur cet homme si les choses deviennent sérieuses.

    #655
    Mina
    Participant

    Merci pour votre reponse 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.