veste prairie et brebie

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2035
    Anonyme
    Inactif

    salem aleykoum

     

    je suis dans ma voiture je conduit et ma voiture sonne mais je fait pas attention la je l entend encore sonner et je me rend compte qu il y’a plus d essence donc je prend une autre route que celle que je devais prendre et la je me retrouve dans une tres belle prairie avec des troupeau des brebie blanc donc j essaye de passer mais il ya aucun chemain pour passer avec ma voiture donc je m arrete descend et vois un fermier je lui dit que j’ai presque plus d essence ou je peux trouver une station il me dit vous ete loin mademoiselle il me dit ouvrez la porte donc dans le milieu il y’avais une porte je l ouvre pour passer la c’est dressing je vois deux veste rouge j en essaye une je me dit elle canon elle me va bien je la retire et la remet a sa place et le fermier me dit tennez de l escence il avais pris de son tracteur la je reprend la route une assistante social me dit qu elle cherche apres un monsieur je rappel plus du noms et une dame intervient ( surment la femme du fermier) lui dit ah mais c’est le refugier américain</span>

     

    barrak allah ofikoum

     

     

     

     

    <span style=”color: #666666; font-family: ‘Open Sans’, Arial, sans-serif; font-size: 18px;”>Salem </span>

    <span style=”color: #666666; font-family: ‘Open Sans’, Arial, sans-serif; font-size: 18px;”>je suis dans ma voiture je conduit et ma voiture sonne mais je fait pas attention la je l entend encore sonner et je me rend compte qu il y’a plus d essence donc je prend une autre route que celle que je devais prendre et la je me retrouve dans une tres belle prairie avec des troupeau des brebie blanc donc j essaye de passer mais il ya aucun chemain pour passer avec ma voiture donc je m arrete descend et vois un fermier je lui dit que j’ai presque plus d essence ou je peux trouver une station il me dit vous ete loin mademoiselle il me dit ouvrez la porte donc dans le milieu il y’avais une porte je l ouvre pour passer la c’est dressing je vois deux veste rouge j en essaye une je me dit elle canon elle me va bien je la retire et la remet a sa place et le fermier me dit tennez de l escence il avais pris de son tracteur la je reprend la route une assistante social me dit qu elle cherche apres un mosieur je rappel plus du noms et une dame intervient ( surment la femme du fermier) lui dit ah mais c’est le refugier américain</span>

     

    barrak allah ofikoum

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.