Viennoiseries

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1312
    Jamila
    Participant

    Salem Alaïkoum akhi

    J’aimerai savoir si ce reve a une signification particulière.

    J’ai revé que je faisait mes courses dans un supermarché avec ma fille qui a 12 ans. Puis je patiente en caisse et là, ma fille se dirige vers le rayon viennoiseries pour prendre pleins de brioches, de pains aux raisin etc..je me fache et mais je ne peux refuser de les ajouter à mes courses et je m’apprete à régler la caissière je dit à ma fille qu’ elle me remboursera, car d’un coup elle m’a semblé un peu plus agée et autonome. Mais à peine avais-je fini ma phrase qu’elle avait déja déposé un billet de 20 €. Puis la caissière me dépose pleins de grosses pièces neuves qui m’ont ravies.

    BarakAllah oufik pour cette interprétation

    #1314
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de patisseries en Islam

    C’est un signe que votre fille va mûrir plus vite que prévue, cela peut aussi indiquer qu’elle a des amies qui peuvent avoir une mauvaise influence. Toutefois, ce type de patisseries est plutôt bon signe, car elle implique une bonne santé financière, mais le fait de voir des pièces de métal indique plutôt un certain stress dans vos finances.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Houssen Moshinaly.
    #1317
    Jamila
    Participant

    <p style=”text-align: left;”>BarakAllah oufik</p>

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.