Visite

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1217
    Adib
    Participant
    1. Bonsoir mon frère, puis je vous soumettre a nouveau un rêve . j’ai vu que le frère de mon ex mari, et venu chez la maison de mon grand père , il était debout devant la porte d’entrée qui était grand ouverte. Ensuite ma tante ( Amel) la bien reçu et la invite a rentrer, ensuite mon oncle est arrive, il lui a serre la main et la aussi invite a rentrée. Je me suis vu ensuite montée les escaliers pour aller a l’étage supérieure et je portais dans mes bras ma fille qui paraissait un bébé de quelques mois cache sous  une petite couverture . En montant les escaliers j’ai trouve des tongs en plastique et je me suis rendu compte que j’étais pieds nu, je les ai mise et j’ai continue les escaliers . mon oncle et mon ex beau frère était derrière moi. Une fois a l’étage je me suis rendu vers une chambre avec un grand lit, ou était assise une cousine a moi qui s’appelle nawel. J’etais surprise de la voir chez nous. D’autre femme était aussi dans la chambre. Mais j’étais plus intéressé a écouter ce qui se disait entre mon oncle et mon ex beau frère dans la chambre a cote . et voilà le rêve. Merci beaucoup.
    #1219
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Rêver de visite en Islam

    Wasalam, c’est simplement un rêve de circonstances et on ne peut rien dire sans le contexte. En général, une visite indique un changement dans la relation avec la personne qui vient rendre visite. Si l’enfant parait moins âgé que la réalité, alors cela indique un retour en arrière dans votre mode de vie.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Houssen Moshinaly.
    #1220
    Adib
    Participant

    Merci beaucoup pour l’interpréta ion.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.