Vole argent

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10060
    Mina
    Participant

    Salam aleykoum

    je souhaiterai svp savoir si ce rêve que j’ai fais et qui m’intrigue a un sens svp

    jai fais le rêve d’avoir pris de l’argent quelques billets qui ne me semblait pas être à moi et je me suis éloigné j’ai ensuite ouvert mon sac et j’ai été choquée de voir qu’il y avait une énorme quantité bien supérieur à celle que j’ai pris dedans avec des billets d’un n montant supérieur. Je fut prise de remord et j’ai voulu rendre l’argent de la ou je l’avais pris mais les personnes n’étaient plus là et le sac non plus. J’ai donc décider d’aller acheter de l’or mais il fallait convertir l’argent en monnaie locale et je les chercherai pour leur rendre ce que j’ai pris. Je me dirige vers une banque et au sol devant moi un billet je regarde autour de moi s’il n’est pas tombé à quelqu’un il n’y avait personne. Je le ramasse et des jeunes s’amusant à faire une farce m’ont filmé et se moquaient de moi. Je me suis fâché car il ne voulaient pas effacer la vidéo. Après une lutte acharnée j’ai réussi à prendre leurs visage en photo avec mon téléphone puis je suis parti eux on fuis… je jette un coup d’œil à mon sac toujours aussi plein d’argent. je rentre dans la banque et la mon téléphone fut éjecté contre un mur plein dautre téléphone de la même couleur et je cherchais mon téléphone avec les preuves…. en les analysant un par un.

    cela a t il une signification particulière? Merci

    #10072
    Houssen Moshinaly
    Maître des clés

    Wasalam Mina, les billets de banque signifient généralement la prospérité. Toutefois, vous risquez de dépenser plus que nécessaire et vous devrez faire attention à vos investissements. Cela peut aussi indiquer qu’une rentrée d’argent va provoquer de la jalousie autour de vous

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.