0

Salam aleykoum WA rahmatulah WA barakatuh.

Je viens de faire un don sur patreon, mais par contre pour le pseudo je ne me souviens pas l’avoir ajouté donc peut être que c’est Dominguez.

Dans la réalité, un prétendant au mariage que je n’avais pas revu depuis très longtemps avait repris contact avec moi, il y a 2 mois environ et depuis nous n’avons plus de nouvelles l’un de l’autre lui n’étant pas dans la religion à ce moment là.

Voici mon rêve, je suis en voiture avec lui, c’est lui qui conduit, sa voiture est noire c’est un ancien modèle ( ancienne golf de 1993).

Nous arrivons devant chez lui, lui rentre, moi je reste à l’extérieur, j’hésite à rentrer puis je rentre, il cuisine, il a mis sur sa tête comme un hijab(, j’ai tout de même l’impression que ce sont comme des torchons de cuisine à carreaux). Je lui en fait la remarque qu’il a mis un hijab.

Il fait cuire comme des nuggets, il s’asseoit sur son canapé, il mange. (il n’a plus rien sur la tête)

Je suis debout, je dis que je suis trop angoissé pour manger quoi que se soit et je me sens angoissée dans le rêve.

Son appartement se trouve en rez de chaussée et est de petite taille.

Ma fille dont le prénom veut dire piété qui est d’un jeune âge est tout d’un coup assise à côté de lui, elle lui dit j’ai envi de dormir et j’aimerai au réveil être dans tes bras.

Il l’a prend très gentiment dans ses bras et ma fille s’apprête à dormir.

BarakAllahoufik.

Answered question

NB: l’homme que je connais dans le rêve ne porte pas le hijab comme une femme mais bien à la façon des hommes comme cela est fait dans certains pays.

Faire un commentaire