0
0 commentaire

Salam aleykoum

Je m’appelle victoria et je suis musulmane.
J’ai vu qui y avais beaucoup de réponse pour les interprétations des rêve sur ce blog alors je me lance car j’ai fait un rêve la nuit dernière qui m’a beaucoup effrayé et perturbée.

Pour commencer je suis en couple depuis le mois de décembre et nous sommes actuellement au mois de mai cela fait donc 7mois que je suis avec mon copain et nous avons emmenénager ensemble au mois de février cela fait donc 3mois que nous vivons ensemble nous avons décidé de nous marié donc faire un hlel qui doit se dérouler à la fin de la semaine c’est donc très bientôt. Je vous explique tout ça pour que vous compreniez ma situation actuelle.

Donc cette nuit j’ai fait un rêve dans le quel je me trouvais dans le « repère » de Cheytan avec ma famille et mon fiancer. J’ai aperçu moi la première cheytan de loin cacher dernière une porte dans le noir et je l’ai aperçu comme quelqu’un de vraiment affreux. Puis d’un coup nous nous retrouvons autour d’une table avec chaytan avec moi à ma gauche mais je n’avais plus vraiment peur de lui et il n’avais plus la même apparence il n’étais plus effrayant ! Je suis entrain de manger quelque chose et d’un coup là Moitié de ma dent se casse dans ma bouche, alors je la sors et cheytan me l’a demandé alors je lui donne et là il me dit « ne t’inquiète pas ma fille ce n’est pas un mauvais présage tu as bien rencontré Yassine « mon fiancé » il y a quelque mois ne t’inquiète il t’arrivera une même chose bénéfique d’ici quelque moi. Et voilà mon rêve s’arrête ici. Ce rêve est de plus en plus flou dans ma mémoire mais c’est partis la sont les choses qui mon le plus marquer et dont je me souviens avec certitude.

S’il vous plaît je vous demande votre aide si il y’a des connaisseurs qui pourrais m’aider a comprendre car je ne sais pas du tout comment l’interpréter par rapport à ma religion et mon hlel qui arrive.

Que la paix soit sur vous.

Victoria Question posée 16 mai 2022
Faire un commentaire