0
0 commentaire

Salam frère, j’ai rêvé que j’étais parti chez un commerçant de mon ancien quartier  (épicerie marocaine). En entrant chez lui j’avais bizarrement dans mes mains de l’enscen de genévrier sur le feu avec la fumée qui en dégage. A l’intérieur il y avait beaucoup de monde, beaucoup de femme mais j’ai pu trouver un moment où j’ai pu lui parler discrètement, je lui ai dis que j’étais venu il y a quelque mois pour rembourser ma dette mais que le magasin était fermé et que son voisin m’a dis qu’il était retourner définitivement au Maroc. Il était heureux et m’a donné un peu de genévrier et de l’argent alors que s’est moi qui endetté envers lui. Dans mes souvenirs c’était un chèque de plus ou moins 500 €.

Dans la vraie vie, je suis réellement endetté envers ce monsieur et j’ai réellement essayé de payer ma dette en décembre 2018 mais je l’ai trouvé fermé et son voisin m’a dis qu’il était fermé définitivement et ensuite j’ai appris qu’il est retourné au Maroc. En dormant j’ai pas pensé à lui. Ce rêve a-t-il  une interprétation ?

Baraqa Allah o fik mon frère

Interprétation de rêve personnalisée

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buy me a coffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus

Question is closed for new answers.
Houssen Moshinaly Réponses sélectionnée comme la meilleure 25 février 2019