0

Salam aleykoum WA rahmatulah WA barakatuh.

C’est le 4eme rêve en quelque jours pour lequel je vous demande l’interprétation.

Cela fait plusieurs jours effectivement que je fais la prière de consultation par rapport à cet homme du passé avec qui je voulais me marier autrefois qui a réapparu dans ma vie.

(c’est lui qui avait le petit chien toujours à ses côtés dans le rêve précédent).

Cette nuit j’ai rêvé que j’étais assise à un bureau dans une pièce quelconque d’un logement , j’étais assise en face de mon ancien docteur qui lui était également assis face à moi, il me parlait et me demandait de quoi j’avais besoin, je lui répondais “je n’ai besoin de rien.” Derrière lui tout au fond, il y avait une porte légèrement entrouverte.

Il m’a demandé si je voulais qu’il me prescrive des bonbons. J’en voyais à côté de lui des multicolores, des sucettes lolies qui fondent.

Cette prescription de bonbons m’intéressait au fond de moi, mais je ne sais pas si j’ai accepté. Puis on se lève, il me raccompagne vers la sortie, on passe une porte ouverte et je m’en vais.

En me réveillant je réalise que mon ancien docteur à le même prénom que cet ancien prétendant au mariage, qu’en fait mon ancien docteur le représente lui.

(Je suis à présent divorcée et j’ai 2 enfants)

BarakAllahoufik pour votre aide.

Salam aleykoum WA rahmatulah WA barakatuh.

Question is closed for new answers.
Selected answer as best
Faire un commentaire