0

Salem ,
Je fais très souvent le même rêve depuis déjà des années (peut-être depuis mon enfance), je sors de mon lit pour me lever, j’ai du mal à marcher; non pas que j’ai mal aux jambes mais c’est comme si cela me demandait beaucoup d’effort.
Ensuite je m’approche des interrupteurs pour allumer la lumière mais il y en a aucun qui fonctionne . Je me retrouve finalement plus chez moi mais dans la maison de mon enfance où j’ai grandi, toujours dans le noir et surtout je suis seule dans la maison, vide et sombre sans aucunes lumières qui fonctionnent. Vient le moment où je commence à m’inquiéter et sentir de la peur et c’est là que je récite Sourate elNassi et Sourate Elfalek, dans mon rêve je les récite plusieurs fois et bim je me réveille vraiment.
Ce rêve est toujours le même à quelques petits détails près mais je suis toujours dans la maison de mon enfance, parfois il y a une présence c’est souvent une femme qui se tient là debout effrayante quand je récite les deux sourates, je me réveille et elle n’a pas le temps de me faire du mal et des fois il n’y a personne.
Pouvez-vous m’éclairer peut-être ?
Salem ALEIKOUM.

Cette question est fermée pour les nouvelles réponses.
Réponse sélectionnée comme la meilleure
Faire un commentaire