0
0 Comments

Salam aleykom, shalom, paix.

J’ai fais un rêve très étrange où je me suis réveillé de ma place où je dormais vraiment, six où sept fois.
La première fois que je me réveil dans ce rêve je mange du miel de tournesol (jaune claire et peu visqueux) après quoi je me réveil de nouveau à la même place, d’où je retourne dans la cuisine et je reprends le même miel et avec lequel je mange un autre miel cette fois plus sombre et plus liquide.

À mon troisième réveil, dans ce même rêve toujours, et encore à la même place je vais cette fois-ci dans la salle à manger pour ouvrir l’enfilade que je la trouve pleine de bonbons et de sucreries. J’y mange des fraises tagada rouge et d’autres bonbons.

Une fois de plus je me réveil dans ce rêve que je trouve étrange déjà à ce moment là parce qu’après chacun de ces réveils j’ai réellement l’impression que sa y est, que je suis éveillé. Je retourne à l’enfilade à ce nouveau réveil et de nouveau il est plein de sucreries, j’y mange cette fois encore des fraises tagada rouge mais aussi des tagada rose/violettes.

Je me réveil de nouveau dans ce même rêve, toujours à la même place et je retourne à l’enfilade où il y a encore plus de sucreries (pop-corn, packs de boissons en cannette, chocolat, bonbon ect ) mais il n’y a plus de tagada mais 2 snickers.

Cette fois par contre je ne suis pas seul je vois ma copine chez qui je vis courir vers moi comme pour me surprendre et se cacher sous la table comme pour m’observer et constater ma gourmandise mais avec amusement.
La même chose à chaqu’un des autres réveils avec l’enfilade, ma copine, mais je ne mange plus les bonbons. De là je suis vraiment effrayé de ne pas me réveiller et des gens qui on l’air fort comme des soldats ou des guerriers en armure m’explique pourquoi je ne me réveil pas mais je ne me souviens plus de cette parti du rêve qui est très flous déjà à la 2e ou troisième fois que je me réveil et que ma copine est là dans la salle à manger avec moi.

après ça n’a plus ni queue ni tête je suis devant la TV je vois des mouton blanc qui courent et sautent les uns derrière les autres Depardieu qui parle de forêt ou de champignons dans les bois avec des gens et je me réveil en vrai à ce moment là.

Quelqu’un sait il l’interprétation de ce rêve ou ces rêves dans se rêve ?

barak Allahu fikoum.

Asked question
Faire un commentaire