0

As-salaamu ‘alaykum Houssen.

Je suis une femme et je souhaiterai que vous me donniez votre avis/interprétation concernant un rêve que j’ai fait il y a quelques jours in chaa Allah svp et dont j’ai essayé d’interpréter moi-même.

Dans ce rêve j’étais avec une amie/connaissance. Celle-ci voulait qu’on prenne le même métro ensemble. Sans hésiter je monte dedans avec elle. Je vois qu’elle s’assoit en premier dans des places à deux dont celle à côté d’elle était libre. Donc logiquement je viens m’asseoir à cette place là à côté d’elle. Mais tout de suite après, cette copine change de place pas très loin, genre une place juste après où elle était assise. Et, c’est comme si elle était occupée (sur son téléphone peut être) ou qu’elle m’ignorait. Un peu étonnée, je me dis qu’elle souhaite peut être respirer un peu. Fin du rêve.

Selon moi, ce rêve m’indique qu’en réalité elle joue peut être un double jeu avec moi en souhaitant me faire croire qu’elle et moi sommes proches, hors qu’en réalité elle ne souhaite pas que nous le sommes, ni même que les gens pensent que ce soit le cas. Le fait qu’elle soit près de moi mais pas trop, est dans le but de ne pas éveiller mes soupçons sur elle. Qu’en pensez-vous ? Je précise aussi que j’ai déjà fait des rêves precognitifs et pour moi les transports représentent les liens sociaux.

Merci d’avance

Cette question est fermée pour les nouvelles réponses.
Réponse sélectionnée comme la meilleure
Faire un commentaire