0
0 Comments

Salam aleykoum

j’ai rêver en deux parties. Dans la première, je suis dans un salon où une grande chambre. Avec ma tante sa fille mon cousin plusieurs personne de ma famille. On s’installe pour s’endormir. Je donne une couverture à mon cousin. Ma tante me demande d’aller prendre la sienne sur son lit. Je la prends belle couverture rouge avec des perles.

deuxieme partie. Je suis dans un restaurant. Toujours avec ma famille. A la table derrière moi je remarque, un homme qui habite dans mon quartier. Il étais avec une dame noir je crois dés frère a lui. Je leur parle. Par la suite, Je me retrouve sur mon palier et plein de gens monte chez moi. Je reconnais le petit frère de l’homme que j’avais vu au restaurant. Il avait un plateau avec de la nourriture ou des gâteaux. Je lui fait la bise il rentre chez moi. Tout le monde était dans mon salon l’homme du restaurant ainsi que des gens‘ de sa famille et d’autre personne.

J’ai pas compris pourquoi plein de gens venez chez moi. J’habite chez mes parent. J’etais un peu gêné de les voire dans mon salon

Cette question est fermée pour les nouvelles réponses.
Réponse sélectionnée comme la meilleure
Faire un commentaire