0
0 Comments

Bonjour, j’ai rêver que ma grande tante (belle-soeur de ma grand-mère) en passant devant mes pieds (j’étais assise pieds nus) s’arrête me prend le pied gauche et commence à lire l’avenir. Elle me dit tout va bien mais ça va mal aller entre ton mari et un autre homme. L’homme va tout faire pour t’avoir et te montrer qu’il a beaucoup d’argent. Alors effrayée je dis que je me fiche complètement de l’argent et que j’aime mon mari et que jamais je ne le quitterai. Puis elle me dit qu’elle voit des genres de noeuds (3) en fait ce sont les croisements de ligne et me dit que ce sont les enfants que je vais avoir (j’en ai un actuellement) et que je n’ai pas à avoir peur de l’âge (j’ai 40ans).

Puis elle repart mais en ne m’ayant pas tout dit, je la vois partir inquiète mal à l’aise. Je lui dit rien d’autre ? Et elle me dit non c’est tout.

Puis je croise une dame que je ne connais pas et à qui je demande si c’est vrai. Et la elle me dit que ce que ma tante a vu, et me dit ta mère va mourir. Je croise assis à proximité de moi un enfant un petit métisse d’environ 8 à 10 ans et que me dit la même chose (je suis en sortie scolaire à ce moment) Et là je suis prise de panique. Ma mère est bientôt à la retraite en 2020 et a toujours été active. Et je me dis qu’il ne faut pas qu’elle s’arrête de travailler et que le fait d’être au repos va la tuer. Je me dis aussi qu’il faut que je passe plus de temps avec elle et que je m’excuse de tout ce que j’ai pu faire de mal contre elle.

Et je me réveille.

Merci beaucoup du retour

Question posée
Faire un commentaire