0
0 commentaire

salam alykoum

J’ai rêvé que j’effectuais une priére dans la rue sauf que devant moi se trouvait un homme qui priait également mais face a moi (comme en effet miroir). Il se calait en fonction de mes mouvements, par exemple si je prolongeais la prosternation il faisait de même..

Cet homme était d’apparence pieuse, barbe habits traditionnels… cependant dans le rêve il n’était pas un inconnu pour moi et c’était comme si j’étais sa captive ou que je lui appartenais et ca me déplaisé.

Je pense que cette priére était une priére obligatoire soit dhor soit asr car il faisait jour.

Un peu plus tard toujours dehors nous etions assis sur un muret moi, cet homme et des membres de ma belle famille dans la vie réelle et je me suis remise a effectuer une priére surrérogatoire cette fois et seule comme pour me couper d’une situation qui me déplaisait.

Je précise que dans la vie je suis mariée mais que l’homme figurant en rêve n’est pas mon mari.

Baraka Allahu fik

Interprétation de rêve personnalisée

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buy me a coffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus

Question is closed for new answers.
Houssen Moshinaly Réponses sélectionnée comme la meilleure 11 octobre 2019