0
0 Comments

As salam ahleykoum

le début du reve, est un peu confus mais après c’est clair. Donc le dans le début du reve j’ai l’impression que ma mère mon frère  et moi devons quittés notre maison c’état flou.

Ensuiste c’est plus clair. Je suis chez moi, je prends une valise. Elle était coloré. Je vais dans ma chambre je commence à vider mon armoire dans la valise. Je cherche partout une autre valise. Je demande l’aide de ma mère, on la trouve. Donc en tous je rempli trois valises de mes affaires. Je me vois particulièrement ranger bien mes pantalons dans la valise. Ma mère me regarde, et d’un coup m’annonce que mon père est décédé, je lui fait répéter plusieurs fois j’y crois pas. Elle me dit il a eu un arrête cardiaque sayer il est au ciel.

Je me précipite dans la chambre de mon frère, elle était sombre, je vois sur son visage des larmes, il était debout devant un tiroir. Je réalise que c’est là vérité. Je retourne dans ma chambre pour avoir plus d’explications, ma mère m’explique. J’ai besoin d’air je cours Je décent plein de marche pour arriver dehors. Ma mère me suivait en courent derrière moi.

Je suis une jeune femme

Merci pour votre aide à mieux comprendre.

Cette question est fermée pour les nouvelles réponses.
Réponse sélectionnée comme la meilleure
Faire un commentaire