0
0 Comments

Salem’Alaykoum,

j’ai rêvé que j’étais chez le frère de mon mari avec ma fille, on était dans dans leur maison. Moi et ma fille étaient assises sur le canapé dans le salon côté mur et le frère de mon mari sa femme et leurs filles étaient assis en face mais vers la fenêtre ils rigolaient. Et d’un coup le ciel est devenu gris et de grosses pierres et des rochers sont tombés du ciel. Il y’avait un gros trou sur le toit et les pierres tombaient  sur eux mais seulement de leur côté. Moi je criais NON.

Je rêve souvent d’eux qu’ils se moquent de moi ou qu’ils ont le corps de serpent lui en serpent blanc ou qu’il a un gros ventre alors que dans la vie il est tout maigre. Elle en serpent noir, en hyène soit je vois ses yeux qui me fixe soit je la vois écrire sur son téléphone  ce que je dis. En faisant Roqyas sur vos conseils suite à des rêves que je vous ais envoyées les concernant  ils sont bien à l’origine de mon mal occulte.

Barrakallahoufik pour votre réponse et je tenais à vous remercier pour le temps que vous prenez pour répondre à chacun et chacune. Qu’Allah vous récompense.

Cette question est fermée pour les nouvelles réponses.
Réponse sélectionnée comme la meilleure
Faire un commentaire