Rêver d’une base (colonne) en Islam
L’interprétation de rêve en Islam sur la base, d’une colonne, par exemple, en Islam.

Une base de colonne ou un socle dans un rêve représente des érudits, leurs cercles ou leur salle d’étude. Une base de colonne dans un rêve pourrait également représenter des femmes célibataires, sa femme, des connaissances, un métier, un métier ou des préceptes religieux.
Le pilier de la famille
Construire ou posséder une base de colonne dans un rêve pourrait également signifier le mariage, les enfants, l’orientation, les connaissances ou une maladie chronique. La base de colonne d’une mosquée dans un rêve représente des personnes pieuses et la base de colonne d’une maison représente des femmes chastes.
Dans ce cas précis, la base ou le socle représente des personnes qui font l’honneur de la famille ou de la maison. Ainsi, les chefs de famille sont souvent représenté par des bases. Si la base en rêve est craquelée, alors le chef de famille s’est déshonoré. Cela se produit souvent avec des hommes qui martyrisent les femmes dans la maison, comme les épouses ou les filles. Si la base en rêve est sale, alors cela signifie que quelqu’un de l’extérieur répand des fausses rumeurs sur cette famille.