Rêver de joues en Islam


Que signifie le rêve de joues en Islam ?


Que signifie le rêve de joues en Islam ?

Dans un rêve en Islam, les joues représentent sa beauté et une démonstration de son caractère. Dans un rêve, les joues sont un symbole d’amour et d’affection. Ils dénotent à la fois le bien ou le mal, le préjudice ou le bénéfice, la santé ou la maladie et l’augmentation ou la diminution.

Tout ce qui les affecte dans un rêve se manifestera dans la vie. Les joues représentent aussi son type de travail. Si elles semblent roses dans un rêve, elles dénotent une bonne santé et une bonne chance dans la vie. Des joues jaunes ou opaques dans un rêve signifient peur, chagrin et perte de statut.

La joue dans un rêve signifie aussi l’humiliation ou la douceur si on le voit souillé de poussière, de suie ou de saleté dans le rêve. Cependant, si une personne religieuse voit ses joues couvertes de poussière dans un rêve, cela signifie l’élévation de son rang spirituel et qu’elle deviendra exaltée aux yeux de Dieu.

Interprétation de rêve personnalisée

Envie d’une interprétation de rêve personnalisée ? Donnez quelques sous sur Patreon ou via Xoom et je vous répondrais en personne !

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves et je propose aussi des interprétations de rêve personnalisée payantes

Nous contacter :
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube
  • Rejoignez notre canal Telegram